Pages

vendredi 11 janvier 2013

Être ses livres 2



J'ai déjà répondu à ce questionnaire l'an passé.  Comme il m'avait bien amusé, j'ai décidé de le reprendre cette année.  Il s'agit de se décrire à travers les titres des livres lus en 2012. 


Comment te sens-tu? Je suis un phénomène


Décris là où tu vis présentement? La ville oubliée

 

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? La maîtresse de Rome


Ton, ta, tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) est(sont)? La fille d'en face


Toi et tes amis, vous êtes? Miss Peregrine et les enfants particuliers


Comment est le temps?  L'hiver du monde


Ton moment préféré de la journée? Entre l'aube et le jour

 

Ton animal préféré? La fille du loup


Ton moyen de transport préféré? Les cavaliers (Les pions de l'Apocalypse t.1)

 

Ta passion? La liste de mes envies


Le défaut qui t'horripile le plus? Francesca tome 2, La trahison des Borgia


Le métier qui ne te fait pas rêver?  Francesca tome 1, empoisonneuse à la cour des Borgia


Ton histoire d'amour? L'âge des miracles


Qu'est-ce que la vie pour toi? Le bonheur est assis sur un banc et il attend


Ta peur : Sous les mains sanglantes


Pensée du jour : Demain j'arrête!


Comment aimerais-tu mourir?  N'ouvre pas les yeux

 

La condition actuelle de mon âme : La rebelle


Ton rêve le plus cher? La sage-femme de Venise

 

Quel est le meilleur conseil que tu peux donner?  Défense de tuer

Aucun commentaire: