Pages

dimanche 20 janvier 2013

Le goût de...

Bonjour, je ne suis pas très présente ici, car j'ai plus le goût de

 
('Molly" - Kay Ritter)

et même parfois de

("Dormir" - Francine Van Hove)

mais je ne vous oublie pas et je vous reviens bientôt...

5 commentaires:

Jules a dit…

profite, profite! J'adore les images choisies! :) Bon dimance!

Venise a dit…

J'aimerais bien te répondre par l'image.

Vois une femme tout sourire qui tient un livre à la main et de l'autre te salue.

Opaline a dit…

Alors, je vous salue aussi toutes les deux! Bon dimanche!

Geneviève a dit…

À bientôt alors! Profite bien de ces temps de lecture, repos et "autre chose que les blogues". Ça fait du bien parfois! :)

Suzanne a dit…

Belles images! Tu as les sources? J'aimerais bien afin de connaître le les auteurs et aussi les ajouter à ma collection ;-)
Bon ''repos''