Pages

vendredi 20 janvier 2012

Être ses livres

J'ai emprunté ce «tag» au blogue de Sharon parce que je le trouvais amusant, mais il circule un peu partout sur le web.  Il s'agit de se décrire à travers les titres des livres lus en 2011. 




Voici mes réponses :


Comment te sens-tu? Une grande fille


Décris là où tu vis présentement? Au bord de la rivière


Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? La femme du bout du monde


Ton, ta, tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) est(sont)? La couleur des sentiments


Toi et tes amis, vous êtes? L'esprit de la meute


Comment est le temps?  Le mois le plus cruel ou Sous la glace


Ton moment préféré de la journée? Avant d'aller dormir


Ton animal préféré? Les collines du tigre


Ton moyen de transport préféré? Pas facile celle-là!  Civic (Instinct)


Ta passion? Le livre des âmes


Le défaut qui t'horripile le plus? Le voleur de voix


Le métier qui ne te fait pas rêver? Le général Enfer


Ton histoire d'amour? Le dernier homme bon


Qu'est-ce que la vie pour toi? Un bonheur si fragile


Ta peur : Enterrés vivants


Pensée du jour : Le marchand de sable va passer


Comment aimerais-tu mourir?  Là où la mer commence


La condition actuelle de mon âme : Un coeur insoumis


Ton rêve le plus cher?  L'île sous la mer


Quel est le meilleur conseil que tu peux donner?  Come-back

1 commentaire:

Joelle a dit…

C'est un tag qui avait déjà circulé (en version plus courte il me semble) il y a quelques mois. Je l'avais trouvé difficile car parfois, les titres des livres lus ne correspondent pas à grand chose ;) mdr ! Mais tu t'en es bien sortie !