Pages

vendredi 25 novembre 2011

Ah non! Pas encore...

Je n'ai pas pu (ou su) résister.  Voici trois autres défis auxquels je me suis
inscrite ces derniers temps :

chez Ellcrys
Je suis Apprenti sorcier : 
1 à 2 livres sur la magie, sorcellerie, magicien, pouvoir magique
du 01.04.2011 au 31.03.2012
Ma première lecture : La princesse maudite, Julie Kagawa

chez Samlor
Lire des polars historiques!
Niveau Tân : 2 polars historiques
Sans date limite
Ma première lecture: Le sang des prairies, Jacques Côté

 
chez Nadael
Chaque ouvrage lu doit avoir un lien important avec une saison
- que le mot de cette saison soit dans le titre ou non-
 Tout au long de 2012
Mon niveau : Basse saison
soit 1 à 2 ouvrages sur les saisons de mon choix

1 commentaire:

Nadael a dit…

Merci pour ta participation, Opaline!