Pages

vendredi 3 décembre 2010

J'utilise...

... les lignes de cet auguste blogue pour laisser s'exprimer la midinette en moi :

La bibliothèque de ma ville a appelé pour me dire qu'une réservation de livre était arrivée pour moi...

Alors je passerai la fin de semaine dans les bras de Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee Fraser (enfin virtuellement, car c'est la place réservée de Mr Opaline)!


J'espère être capable de dormir un peu!


Couverture : Renaud-Bray

3 commentaires:

Jules a dit…

Hey il est acheté depuis le jour de sa sortie, mais je pense que je dormirai sans Jamie jusqu'à au moins janvier moi!!! :)

Opaline a dit…

Jules : J'escomptais que ça vous fasse réagir Joelle ou toi, car je sais que vous êtes aussi des fans! Pourquoi dois-tu attendre au mois de janvier?

Joelle a dit…

Oh la la, je suis super à la bourre dans cette série ... je n'ai toujours pas lu le tome précédent !! J'ai beau être fan, j'ai toujours du mal avec les séries qui s'éternisent ... et j'avoue que je ne trouve pas vraiment de motivation pour lire un nouveau tome à sa sortie car j'ai oublié une grande partie de l'histoire en attendant. Du coup, je vais attendre que tous les tomes soient parus et je les relirai tous à suivre :)