Pages

dimanche 9 janvier 2011

C'est Lundi! Que lisez-vous?

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée? Qu'est-ce je lis en ce moment?
Que lirais-je la semaine prochaine?

Une initiative de Malou

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée? Sionrah, t. 1 : Les héritières, par Line Bordeleau (abandonné)
Qu'est-ce je lis en ce moment? Neige maya, de Lucie Dufresne

Que lirais-je la semaine prochaine? Agrippa, t. 5, Le grand voile de Mario Rossignol et Jean-Pierre Ste-Marie

5 commentaires:

Joelle a dit…

Je n'en connais vraiment aucun !!! Dis-moi que ce sont des romans québécois ... ça me rassurerait !!!

Opaline a dit…

Joelle : je te rassure, oui, ce sont des romans québécois! Je crois qu'à l'avenir, je vais mettre un petit signe ou quelque chose qui dira qu'ils sont québécois!

Opaline a dit…

Joelle : Est-ce mieux ainsi, avec la fleur de lys? :)

Allie a dit…

Qu'est-ce qui te fait abandonner Sionrah? Je suis curieuse... Il me tentait bien...

Opaline a dit…

Allie : Je te dirais qu'il y a trop de théories "Nouvel Âge" mélangées ensemble (par exemple, l'Atlantide, le monde d'Agartha, les esprits, les enfants indigo, etc.) et presque pas d'histoire derrière pour soutenir le tout. Mais tu peux quand même essayer de le lire, ce n'est que mon humble opinion...