Pages

dimanche 1 janvier 2012

Pour la nouvelle année...


 Chers amis et lecteurs,
Pour la nouvelle année, je vous offre 
mes meilleurs voeux
Que souhaiter de mieux qu'une parfaite santé 
pour vous et vos proches
De la prospérité et de la passion dans vos activités
Et de l'amour autour de vous durant toute l'année
Oh! J'allais oublier de vous souhaiter 
de belles lectures aussi!
Passez une très Bonne Année 2012!

P.S. Merci pour tous vos voeux! 


10 commentaires:

Karine:) a dit…

Très bonne année Opaline!

Sharon a dit…

Meilleurs voeux pour 2012 !

-Perrine- a dit…

Bonne année à toi Opaline !

94sophie947708 a dit…

Très bonne année à toi aussi !

Nadael a dit…

Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012!

Sophie a dit…

Bonne année Opaline, je te souhaite plein de jolies choses.

Suzanne a dit…

Que le meilleur pour toi et tes proches et de belles découvertes littéraires en cette nouvelle année.

CarnetJulie a dit…

Bonne année à toi aussi et je te souhaite que de belles découvertes littéraires :)

Valérie a dit…

je te souhaite une très douce année 2012!

Joelle a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ... qu'elle te soit douce, belle et heureuse :)