Pages

dimanche 8 janvier 2012

Que serait la vie sans défi?

Hé oui, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à quelques nouveaux défis littéraires!  Sans ergoter inutilement, je vous les présente dès maintenant :

Jusqu'au 31 décembre 2012

  J'ai choisi la catégorie "Dévisse ton stylo" : lire de un à trois premiers romans
Ma première lecture : Aurora, Kentucky de Carolyn D. Wall

 Au forum Club de lecture
Je participe pour la deuxième année au
Challenge 52 livres en 2012
(le titre dit tout!)

Et chez Enna, je participe pour la première fois au

Le principe du challenge est de choisir des romans ayant dans leurs titres un mot correspondant aux différentes rubriques du "Petit BAC"

La nouveauté de cette année, c'est qu'il y aura 10 catégories. Plus un bonus!
Les catégories obligatoires : 
Prénom (fille ou garçon ou surnom)
Lieu géographique (ville, pays, continent, ou lieu géographique naturel)
Métier (ou fonction)
Animal (réel ou imaginaire)
Végétal (plante, fleur, fruit, légume, arbre ou associés jardin, forêt...)
Objet
Sport / Loisir
Personne connue (réelle ou imaginaire... mais pas le titre d'une bio ou autobio)
 Partie du corps (humain)
Couleur 
 Le bonus (facultatif) : Gros mot 

Le but : lire 10 (ou 11) livres entre le 1er janvier 2012 et le 1er janvier 2013. 

4 commentaires:

argali a dit…

Je vois que tu as aussi succombé au charme de la lectrice dans les nuages. :-)

Lali a dit…

Ah les défis! Quelle tentation!

Peux-tu prendre note de ma nouvelle adresse :
http://lalitoutsimplement.com

Au plaisir de t'y retrouver!

Jules a dit…

Tu ne chômeras pas cette année toi! Bonnes lectures!

Valérie a dit…

Très beaux challenges en perspective. Et moi, je continue le tien :)