Pages

dimanche 4 décembre 2011

Bilan de novembre

En novembre, pour le Défi Objectif Lecture de Mia, 
mon objectif était de :

 
Résultat : ce mois-ci, je n'ai pas été capable d'atteindre mon objectif!

1. Les jeunes filles et la mort, Michael Genelin.  Lu pour un partenariat et un défi : +2 
2.  Le silence de minuit, Denise Mina.  Lu pour un partenariat : +2
3. Avis de décès, Todd Ritter.  Lu pour mon plaisir : +1
4. Lune de sang, Todd Ritter.  Lu pour un partenariat et un défi : +2
5. Le secret Nelligan, Mario Hade.  Lu pour deux défis : +2
6. Les coeurs tigrés, Yves Morin.  Lu pour mon plaisir : +1

Total : 10 points! 
  
En décembre, je vais faire relâche du défi de Mia.  À la prochaine!

1 commentaire:

zazy a dit…

Je ne m'inscris pas à ce genre de défi, je perds systématiquement !!!!
Je ne sais jamais ce que je vais lire dans le mois et j'aime bien garder cet esprit de liberté. La compétition "livresque" non, dans le sport, oui
Bonnes vacances